AMCo’s Afterwork du 19 octobre 2017

AMCo’s Afterwork du 19 octobre 2017

Le 19 octobre dernier, l’AMCo a organisé son premier pot de l’année universitaire 2017/2018 à Paris.

Cette soirée a non seulement été l’occasion pour anciens et nouveaux étudiants d’échanger autour d’un verre et dans une ambiance conviviale, mais elle était également placée sous le signe de la mise en place officielle du parrainage de la promotion 2018.

Les nouveaux étudiants du master ont ainsi pu rencontrer et échanger avec leurs parrains et marraines, faire part de leurs motivations et projets pour cette nouvelle année universitaire et profiter des impressions et avis d’anciens étudiants.

Les parrainages des nouveaux étudiants du Master sont mis en place pour la deuxième année consécutive. Ils ont pour but de permettre l’intégration la plus rapide possible et dans les meilleures conditions de chaque nouvel étudiant du Master. Ils permettent également de tisser et entretenir des liens entre chaque promotion.

Nous espérons qu’une nouvelle fois les parrainages s’avèreront très utiles et espérons également vous revoir nombreux au prochain pot de l’AMCo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.